lundi 31 janvier 2011

Dimanche

Hier je suis allée manger un brunch avec d'autres pvtistes, on était une trentaine, principalement des nouveaux arrivants. Ca permet de discuter sur nos modes de recherche d'appart, de travail c'est toujours intéressant !

Voilà ce que j'ai mangé :

Deux crêpes chèvre/noix avec des oeufs brouillés, des pommes de terre, du pain, des fruits...
Le tout était très bon !

Après on est allés se promener au parc Lafontaine. Certains ont fait du patin. Personnellement je tiens déjà pas toujours sur mes deux jambes alors je me suis abstenu ! En plus y'a ni barrières ni rien donc c'est sans filet !



2 commentaires:

  1. Je suis fan ! Et ça a l'air trop bon ce que tu as mangé ! Je veux bien que tu m'envoies une des deux crêpes par mail, je t'enverrai... un petit wrap en échange ! Bon courage pour tes recherches !

    RépondreSupprimer
  2. Echangerais brunch contre soupe chinoise : http://forum.lokanova.net/download/file.php?id=1340&mode=view

    RépondreSupprimer