lundi 21 mars 2011

Promenade

Hier, il y avait une parade de la saint Patrick au centre ville mais on est arrivés à la fin du défilé et comme il y avait vraiment beaucoup de monde je n'ai pas dégainé mon appareil photo parce qu'il m'aurait surtout servi à prendre des crânes en photo !

Ensuite on est allés mangé dans un pub, bière verte d'occasion :


Après comme il faisait beau on est allés se promener :

Le centre Bell, complexe sportif ou on peux trouver le club de hockey canadien


Vous allez croire qu'il y a seulement une chose à Montréal mais on est retournés au point de vue du Mont Royal mais par un autre itinéraire et là ça grimpe !




3 commentaires:

  1. et la neige , elle fond quand ? AM

    RépondreSupprimer
  2. En haut je sais pas ! En bas les trottoirs sont libres pour le moment !
    Mais l'année dernière il a neigé mi-avril alors on ne va pas ranger les bottes de neige trop vite !

    RépondreSupprimer
  3. Quand j'y étais allée en avril, il restait juste un peu de neige en ville

    RépondreSupprimer