samedi 21 mai 2011

Blog en friche

Ca fait un moment que j'ai rien écrit sur le blog. En ce moment j'étais occupée par la recherche d'un travail parce que le nombre d'heures que je faisais à l'agence n'était pas assez important et puis il était temps que je parte !
J'ai trouvé un poste de plongeuse dans un restaurant. Lundi j'ai vu une annonce sur un site du style le bon coin, je suis allée déposer un CV et le chef m'a proposé de revenir mardi pour faire un essai et puis mardi j'y suis. C'est de 8h a 16h (le resto est ouvert seulement pour le service de midi) et c'est fermé le week end.
C'est un rythme carrément soutenu et je perds un peu mes doigts à cause des produits mais pour le moment ça va !
Le patron est ... quimpérois ! Il a tenu un bar à Brest !

On a plus internet à la maison. La personne chez qui on sous-loue a visiblement un impayé chez Vidéotron alors on attend de voir ce qu'il va pouvoir faire. Au pire on sera obligés de souscrire nous même à un abonnement. Le voisin nous as prêtés ses codes mais ici internet illimité n'existe pas donc on ne peut pas trop abuser de ses codes !

Là, les beaux jours reviennent je vais davantage pouvoir me promener avec mon appareil photo pour continuer à vous montrer Montréal !

3 commentaires:

  1. un voisin bien sympathique . pour les doigts il y a des gants ! j'ai cassé une assiette : j'avais oublié mon doitg raccourci ....

    RépondreSupprimer
  2. Oui, les gants ne sont pas fournis ?

    Il y a déjà de la vaisselle à laver à 8h alors qu'ils ne font que le service du midi ?

    RépondreSupprimer
  3. Moins pratiques avec les gants, là ça va mieux déjà les mains.
    En fait le matin je balaie et je passe la serpillière dans la salle.
    Après j'ai des pommes de terre a éplucher et en même temps je lave les plats qu'utilisent les cuisiniers et après j’enchaîne sur le service. Pas le temps de m'ennuyer au moins !

    RépondreSupprimer