lundi 26 septembre 2011

Dawson part II

 Après une nuit pas si pire dans le van, je suis allée marcher avec Marin et Séverine. Après une petite grimpette, voilà une vue pas mal sur Dawson :



Ensuite, on est passé voir la cabane de Jack London. Il a participé à la ruée vers l'or en 1897.


Il n'y a que la moitié qui est d'origine, le reste est à San Francisco (là où il est né)


Le soir on est allé boire un "sour toe cocktail", cocktail réputé pour abriter un véritable orteil humain !
" You can drink it fast, you can drink it slow-- But the lips have gotta touch the toe."


On distingue pas très bien sur la photo mais oui mes lèvres ont touché l'orteil :p et je suis devenue la 43660 membre du sourtoe cocktail club !

Mercredi matin, voilà ce qu'on a fait !


J'adore cette photo et on a vraiment eu du goût à se déguiser :)

Ensuite on pensait reprendre la route pour Whitehorse mais on est passé voir un ami de Kathy et puis hop finalement on a décidé de rester un jour de plus dans la ville ! Walter l'ami de Kathy est prospecteur d'or !
Alors j'ai pu visiter sa concession et en apprendre sur l'or :




C'est beau hein ! et ça vaut cher !!

Walter le cow boy :)

Finalement on a donc repris la route jeudi et après un arrêt là où on mange le plus gros sandwich du monde :p (vous remarquerez la concentration pour couper le machin)


on est bien arrivé à destination après quelques jours vraiment excellents à Dawson City !

Et puis un petit cadeau (surtout si vous êtes de ma génération) parce que je l'ai eu dans la tête pendant plusieurs jours alors je vous fais partager :p

4 commentaires:

  1. Tout le monde touche le même orteil ? Beurk !

    RépondreSupprimer
  2. C'était bon ? Sandwich à quoi ? C'est un peu petit, tu penses que c'est assez ?

    RépondreSupprimer
  3. Excuse moi pour le retard ! ;)
    Il était au fromage et dinde, très bon ! on a juste mangé la moitié et on emporté le reste !
    Merci pour ton commentaire :)

    RépondreSupprimer