mercredi 28 septembre 2011

L'Alaska bis

Vendredi et samedi j'ai travaillé en ville. Après un repas au resto chinois payé par l'entreprise de Stephen, on a pris la route en direction de Haines en Alaska situé a 400 km de Whitehorse. Le plan c'était de dormir dans le van sur le chemin. On a bien roulé et on s'est arrêtés à une centaine de km de la frontière. Après un réveil à -3°C on a fini la route ! Et là c'était parti pour un dimanche où t'en prends plein les mirettes !

La ville de Haines :

Pour ne pas oublier qu'on a changé de pays :



Un aigle de dos :


Pleiiiin de mouettes parce que pleiiin de saumons morts dans l'eau  :


Et puisqu'on est dans les animaux, on a eu le plaisir de pouvoir observer trois ours qui étaient en train de pêcher 


J'ai le zoom of course mais ils n'étaient pas super loin de nous et quand ils ont commencé à nous regarder et à s'approcher on a gentiment regagné la voiture !




J'imagine que vous vous demandez tous à quoi ressemble Stephen, voilà une photo : je vous l'accorde elle est en contre-jour mais on s'était dit qu'on en ferait une autre mais on a oublié alors c'est tout ce que j'ai pour le moment !


L'hiver a commencé son oeuvre :


On the road again :

Et pour finir !

Je sais pas si en agrandissant la photo vous verrez mais il y a comme un problème avec la traduction
En anglais ça donne : Yukon larger than life
En français : Yukon plus grand que nature
Personnellement je préfère la version anglaise :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire