vendredi 30 septembre 2011

Le Yukon, to be continued !

Et voilà dans 5h je reprends le bus qui me ramènera à Montréal et dans 3jours, 17h et 10 minutes je serai de retour à la civilisation ! Je suis contente parce qu'avec l'hiver qui s'en vient, vivre sans eau courante allait devenir de plus en plus dur ! En plus Stephen à un problème avec ses batteries et son générateur alors hier soir en l'attendant je ne pouvais pas mettre en même temps la radio et la lumière et au bout d'un moment je ne pouvais plus rien mettre du tout !
Je suis vraiment contente de mon mois de vadrouille, j'en ai pris plein les yeux, j'ai fait de belles rencontres, en bref j'ai bien profité !

Je me rends compte que j'ai presque pas de photos de Whitehorse à vous montrer, parce que je n'ai pas trouvé la ville jolie mais j'ai ça (pour moi sûrement l'endroit le plus beau de la ville !)


Et puis j'ai de nouveau une petite dédicace parce que les deux mains sur le volant c'est important ;)


Hier je suis retournée à "Tagish Beach"




Je ne sais pas quand mais il est fort probable que je retourne un jour au Yukon, au plus tard quand la maison de Stephen sera finie :)

Maintenant souhaitez moi bonne chance pour le bus !

3 commentaires:

  1. Ton Marin t'a fait faux bond ?

    RépondreSupprimer
  2. le retour te semblera peut etre plus court... bon courage !

    RépondreSupprimer
  3. Ceci est un commentaire de test, parce que en fait vu que je te parle relativement souvent, bah j'ai rien a dire.

    RépondreSupprimer