mardi 11 octobre 2011

Petites nouvelles !

ça fait une semaine que j'ai retrouvé Montréal !

Le trajet de bus m'a paru vraiment vraiment long mais en approchant de la ville j'avais la drôle d'impression de rentrer chez moi !
Montréal est toujours aussi accueillante et en plus il fait super beau donc ça ne gâche rien !

Malheureusement je ne peux pas vous montrer de photos parce que la petite tête que je suis a oublié son câble chez Stephen, il me l'a réexpédié alors j'attends de le recevoir !

Hier soir je suis allée voir un spectacle d'impro, c'était super chouette même si forcément on a pas tout compris ! Desfois ils parlaient vraiment vite ou alors ils faisaient référence à des choses qu'on connait pas.

Côté projet, j'ai toujours envie d'aller vers l'Est, j'ai trouvé un hôte qui peux m'accueillir le 1er novembre du côté de Cap Breton en Nouvelle-Ecosse donc à voir si ça se concrétise ! Je vais essayer de repartir le plus vite possible parce que je repars le 13 décembre de Montréal alors ça va arriver bien vite !

2 commentaires:

  1. par temps clair et vents favorables tu apercevras terre -neuve ?

    RépondreSupprimer
  2. Arrivée là, prends un kayak et continue jusqu'à Brest !

    RépondreSupprimer