mercredi 19 octobre 2011

Une nouvelle aventure

Après 15 jours à Montréal (merci Estelle et Nicolas d'ailleurs :p), j'ai repris mon sac à dos direction l'Est.
J'ai pris le bus hier soir à 22h20 pour la bagatelle de 15h ! En plus dans le bus j'avais une prise pour mon ordinateur et le wifi pendant les arrêts.

Je suis maintenant dans le Nouveau-Brunswick qui est finalement la seule province canadienne bilingue. Le bus m'a déposé à Moncton (environ 1000km de Montréal) J'ai 1h de décalage par rapport à Montréal.
Pendant une dizaines de jours je vais aider David dans son jardin biologique. Il habite à 30 km de Moncton. Je ne sais pas encore exactement ce qui m'attend mais vous en serez les premiers informés !

Le départ, je suis consciente que ma tête est floue mais bon celle là vous la connaissez, ce qui est important c'est la dégaine !



Pour le moment voilà la seule photo que j'ai de Moncton :

4 commentaires:

  1. En effet pour être flou c'est flou :p
    Have fun !

    RépondreSupprimer
  2. bon séjour profite bien avant l'arrrivé de l'hiver, ps: la dégaine à faire tombé caribu!!! gros bisous. Aurore

    RépondreSupprimer
  3. c'est ton look de tous les jours non ?!

    RépondreSupprimer
  4. là , tu peux faire dans le chou fleur sans problème !AM

    RépondreSupprimer