vendredi 24 août 2012

A bientôt Vietnam !

Pour moi l'heure du départ approchait à grand pas, j'avais prévu de retrouver ma famille en Thaïlande le 12 août, Martin restait encore une petite semaine au Vietnam.

Pour le dernier soir on avait décidé de manger dans un bon resto

nems aux légumes pour Martin et "nems de riz" aux légumes pour moi !

Mon sourire est dû à ma fierté de maîtriser les baguettes comme un chef !

Porc à l'ananas cuit sur sa feuille de bambou pour moi

Foie gras pour Martin
Buvons local !

Décidément l'article Bison Futé me suis (petite dédicace à Camille!) mais en sortant vers 21h on est tombés sur les bouchons d'Hanoï !

Là pour le coup on a pas essayé de traverser !

En tout cas, ces 15 jours ont été vraiment chouettes. ça peut paraître court comme durée mais comme on a beaucoup bougé on a pu voir plein de choses ! Par contre c'est comme partout ça donne juste envie de revenir :)

Si vous cherchez du dépaysement je ne saurais que vous conseiller le Vietnam !

Mais mon voyage n'était pas fini... :)



1 commentaire: