vendredi 24 août 2012

ça commence à sentir la fin

De retour à Hanoï, il ne nous restait plus que quelques jours pour profiter du Vietnam alors on s'est baladés tant qu'on a pu :)


Sur un prospectus de l'hôtel, le bar de cet hôtel était supposé nous offrir une vue à couper le souffle. Bon je vous laisse juger par vous même mais on s'attendait à plus spectaculaire


Ca m'a toutefois permis de déguster un mocktail à base de tofu japonais. Ne me demandez pas pourquoi j'ai choisi ça mais c'était bon !
Je tiens à préciser que je n'ai pas fait de faute d'orthographe. Au Vietnam un "cocktail" sans alcool s'appelle un mocktail !





Pendant notre voyage, on a pris plaisir à essayer de prendre le maximum de moyens de transports différents. Alors on a pas pu résister quand on a vu ça :



Le ticket était valable pour une heure mais il faisait tellement chaud qu'on a tenu à peine 30 minutes sur le lac !

On a testé le sucre de canne mais c'est pas très bon en fait !




Dans l'article Bison Futé, j'aurai pu vous présenter cette photo ! Il vous faut repérer la jeune fille au sac rose qui traverse et imaginer son parcours pour être plongé dans l'ambiance "être un piéton" au Vietnam !






2 commentaires: