mardi 26 avril 2011

Montréal en musique


Pour vous faire patienter en attendant d'autres billets, voilà un clip qui montre des images de Montréal. Je le trouve plutôt bien fait et n'hésitez pas à couper le son si vous n'aimez pas la musique !

Autre chose, si jamais vous vous posez des questions sur Montréal, posez-les je pourrais peut-être y répondre !

4 commentaires:

  1. est-ce qu'il y a des quartiers bien distincts ? Comme Chinatown par exemple

    RépondreSupprimer
  2. quel nom les habitants de montréal ? et combien sont ils ?
    et pour les habitants de québec et du québec : le même nom ? AM.

    RépondreSupprimer
  3. cool des question ! :)
    Là je vais bientôt aller bosser, je réponds ce soir ou demain

    RépondreSupprimer
  4. Hop j'ai répondu à vos questions, pour les habitants du Québec et de Québec ils s'appellent tous québecois et québecoise !

    RépondreSupprimer